Les candidats postulent chez Iroise
Avec Iroise,
soyez acteur de votre carrière professionnelle

Nos salariés en parlent le mieux

« Chez Iroise, j’ai la stabilité de l’emploi »

« J’ai fait le choix du Groupement d’employeurs après une reconversion non aboutie. Ayant une expérience en agroalimentaire, le CV en poche, je me suis rendue au groupement. Très vite, un entretien puis un contrat saisonnier qui s’est vu prolongé. Vient ensuite la proposition d’un maillage avec une deuxième entreprise agroalimentaire. Là aussi, l’insertion s’est bien passée.
Je recherchais la stabilité de l’emploi, le groupement m’a permis cela. En effet, j’ai signé un CDI au bout de deux ans, alors n’hésitez pas à les contacter. »

Françoise, opératrice de production

« Je suis assuré d’avoir du travail toute l’année »

« J’ai travaillé pendant quelques mois chez Meralliance, jusqu’au mois de février et depuis début mars, je suis chez Mesguen jusqu’au 31 octobre. Le fait de travailler à temps partagé, ça nous assure sur l’année d’avoir du travail, c’est différent par rapport à une agence intérim où il peut y avoir des creux, à certaines périodes on peut se retrouver sans emploi. Là on est sûr d’avoir tout au long de l’année du travail et un travail fixe. On a plein de collègues de travail, dans des milieux différents, c’est intéressant, c’est enrichissant.« 

Yannick, salarié Iroise

« Travailler dans une entreprise où l’on se sent bien, c’est le plus important »

« Je fais 9 mois chez Aquadis à Plouvorn et les 3 mois restants je suis chez Meralliance à Landivisiau. J’aime bien mon travail, que ce soit chez Aquadis ou chez Meralliance. Je suis parfaitement content du Groupement d’Employeurs, qui m’a fait signer un CDI. C’est la sécurité de l’emploi d’avoir un CDI et travailler dans une entreprise où on se sent bien, c’est ça le plus important.« 

Arnaud, salarié Iroise